vendredi 19 mai 2017

Et de trois !

Départ en vacances oblige (à nous la plage !!!!) j'ai du me précipiter pour faire ma page pour le troisième tour du Tournoi Lime Citron dès le défi publié, avant de terminer ma valise 😊 ...

Et pas le temps de tergiverser ou d'avoir des doutes, il a fallu qu'elle arrive en un seul jet, sans avoir le temps de refaire ce qui ne me plaisait pas ...
Cette semaine nous avions une recette simple au premier abord, mais pas tant que ça en réalité 😉 ! 

Alors voilà ma page, avec ses défauts, mais aussi tous ses éléments imposés :

  • de la pâte de structure pour le volume,
  • des encres vertes et bleues,
  • quelques touches argentées pour le brillant, sur l'alphabet et les feuilles,
  • une photo de l'addiction de DH,
  • du brun version café bien serré,
  • des feuilles découpées à l'aide du dies "Lime Citron", et embossées avec un peu de poudre argentée,
  • et l'élément mystère : un chipboard, la flèche à gauche de la photo ... mais aussi les alphabets du titre ...


Comme d'habitude, voici quelques zooms :






Voilà, elle a au moins le mérite d'être faite, même si elle ne sera sans doute pas ma préférée de ce tournoi 😬

Sur ce, je retourne à mes valises (décollage demain, il serait temps 😜) sans manquer de vous remercier de prendre le temps de passer par ici et de me laisser vos gentils messages !
Bises à toutes et à bientôt ... 😘

1 commentaire:

Par ici pour un petit message ... et merci d'être passé par ici !